AdobeStock_251131156.jpeg

Come as you are

Défendre la diversité et l'inclusion au Rotary — Ensemble

La diversité et l'inclusion sont les valeurs fondamentales de Rotaract Canada. En tant que MDIO, nous reconnaissons les progrès réalisés par le Rotary dans la DEI tout autant que nous reconnaissons qu'il reste encore beaucoup à faire. Nous travaillons pour permettre aux Rotaractiens et aux clubs Rotaract de continuer à être les champions de la diversité qu'ils sont déjà. Nous travaillons pour accueillir tous tels qu'ils sont. Période.

Cet été, les personnes LGBTQ2S + et leurs alliés pourraient encore une fois ne pas être en mesure de célébrer la fierté de leur communauté comme nous le ferions normalement. En cette saison de fierté, Rotaract Canada aide notre famille Rotary à célébrer en toute sécurité tout en soutenant une cause importante dans notre communauté mondiale.

Chaque jour, des personnes LGBTQ2S + du monde entier font face à des poursuites et à une discrimination fondée sur l'État en raison de leur sexualité ou de leur identité de genre. Ces personnes sont vulnérables à une discrimination systémique conduisant à des déplacements dans leur propre pays ou les empêchant d'échapper à des dommages. Notre campagne Come As You Are est là pour inspirer et affirmer la diversité au Rotary alors que nous célébrons la fierté en toute sécurité. Avec notre collection de fierté en édition limitée, le produit de chaque achat sera reversé au Rainbow Railroad , un organisme de bienfaisance canadien mondial qui œuvre pour que les LGBTQ2S + soient poursuivis en toute sécurité.

1/5

OUR LIMITED-EDITION COME AS YOU ARE SWAGSHOP COLLECTION SUPPORTS THE RAINBOW RAILROAD, A GLOBAL LGBTQ2S+ CHARITY

Chez Rotaract, nous nous prêtons aux causes qui nous passionnent le plus, nous le faisons par le biais de l'équité ou de la collecte de fonds pour une organisation partenaire, une cause ou un projet. Les clubs peuvent se joindre à nos efforts cette année en effectuant un achat via le SwagShop, en faisant un don à Rainbow Railroad ou en collectant des fonds pour une cause ou une organisation LGBTQ2S + locale de leur choix. Nous encourageons le Rotaract et les Rotary clubs à afficher leur fierté et à réaffirmer leur engagement en faveur de l'inclusion et de l'acceptation. Cet été, vous trouverez peut-être des moyens créatifs et sans danger pour le COVID de célébrer la fierté dans votre propre communauté. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de participer et de célébrer, partagez votre histoire avec nous sur les médias sociaux avec la #RotaractCanadaPride et identifiez-nous @RotaractCanada.

En raison des limitations de la plate-forme sur laquelle notre SwagShop est hébergé, nous ne sommes pas en mesure de rendre nos vêtements non sexistes, nous le ferions si nous le pouvions. Nous encourageons les particuliers à magasiner dans toutes les sections du SwagShop pour trouver la coupe et l'expression de genre les plus confortables et les plus adaptées.

RCAN_pridelogo_2021.png

AdobeStock_251131156.jpeg

Come as you are

Championing diversity and inclusion in Rotary — Together 

Diversity and inclusion are core values of Rotaract Canada. As an MDIO, we recognize the progress that Rotary has made in DEI just as much as we recognize there is still much work to be done. We work to empower Rotaractors and Rotaract clubs alike to continue to be the champions of diversity they already are. We work to welcome all as they are. Period. 

This summer, LGBTQ2S+ individuals and allies may once again not be able to celebrate pride in their community like we normally would. This pride season, Rotaract Canada is helping our Rotary family celebrate safely while supporting an important cause in our global community. 

 

Every day, LGBTQ2S+ individuals around the world face prosecution and state-enabled discrimination based on their sexuality or gender identity. These individuals are vulnerable to systemic discrimination leading to displacement in their own country or preventing them from escaping harm. Our Come As you Are campaign is here to inspire and affirm diversity in Rotary as we celebrate pride safely. With our limited-edition pride collection, proceeds from every purchase will be donated to the Rainbow Railroad, a global Canadian charity that works to get LGBTQ2S+ facing prosecution to safety. 

1/5

OUR LIMITED-EDITION COME AS YOU ARE SWAGSHOP COLLECTION SUPPORTS THE RAINBOW RAILROAD, A GLOBAL LGBTQ2S+ CHARITY

In Rotaract, we lend ourselves to the causes we are most passionate about, we it through sweat equity or fundraising for a partnering organization, cause or project. Clubs can join our efforts this year by making a purchase through the SwagShop, by making donation to Rainbow Railroad or by fundraising for a local LGBTQ2S+ related cause or organization of their choice. We encourage Rotaract and Rotary clubs alike to display their pride and re-affirm their commitment to inclusion and acceptance. You may find creative, COVID-safe ways to celebrate pride this summer in your own community. However you choose to participate and celebrate, share your story with us on social media with the #RotaractCanadaPride and tag us @RotaractCanada. 

Due to limitations on the platform where our SwagShop is hosted, we are unable to make our clothing items gender-neutral, we would if we could. We encourage individuals to shop in all sections of the SwagShop to find their best, most comfortable fit and gender expression.

RCAN_pridelogo_2021.png