ACT :

Combler l'écart entre l'Interact & Rotaract

Célébrer la Semaine mondiale d'Interact en célébrant nos plus jeunes membres.

De plus en plus au Rotary, on parle de rétention entre le Rotaract et le Rotary, mais où vont tous les Interactors? Certains restent dans la famille Rotary, mais beaucoup ne le font pas. Ce panel explore les raisons pour lesquelles, et explique comment, ensemble, nous pouvons construire une maison pour tous.

Un cercle social pour les nouveaux arrivants, un incubateur de compétences en leadership, une porte d'entrée dans toute une vie au Rotary : Interact sert de nombreux objectifs dans la région et dans le monde. Mais lorsque les Interacteurs vieillissent, qu'est-ce qui influence leur appartenance ou non à la famille Rotary?

Apprenez d'un panel de dirigeants Rotaract, chacun avec des histoires Interact magnifiquement diverses, expliquant pourquoi ils sont restés et pourquoi ils pensent que les autres ne l'ont pas fait. Grâce à une table ronde modérée et à l'occasion pour les participants de poser leurs propres questions, nous pouvons créer des solutions pour combler l'écart entre Interact et Rotaract, améliorer les expériences de nos nouvelles générations et développer la famille Rotary.

Cet événement a eu lieu le 7 novembre 2020 à 12h00. ET et a été enregistré pour une visualisation ultérieure. L'enregistrement se trouve ci-dessous.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suivis à l'événement, n'hésitez pas à contacter elevate@rotaractcanada.org.

Let's ACT: Bridging Interact & Rotaract

Celebrating World Interact Week by celebrating our youngest members.

Increasingly in Rotary we talk about retention between Rotaract and Rotary, but where do all the Interactors go? Some stay in the Rotary family, but many don't. This panel explores the reasons why, and discusses how together, we can build a home for all.

A social circle for newcomers, an incubator for leadership skills, a doorway into a lifetime in Rotary: Interact serves many purposes across the region and across the globe. But when Interactors age-out, what influences whether or not they stay in the Rotary family?

Hear from a panel of Rotaract leaders each with beautifully diverse Interact stories about why they did stay, and why they feel others didn't. Through a moderated roundtable discussion and an opportunity for attendees to ask their own questions, we can create solutions to bridge the gap between Interact and Rotaract, improving our new generations experiences and growing the Rotary family.

This event took place November 7, 2020 at 12:00 p.m. ET and was recorded for later viewing. The recording can be found below.

Should you have any questions, comments, or feedback following the event, please do not hesitate to reach out to elevate@rotaractcanada.org

© 2020-21 Rotary Opens Opportunities

Rotaract Canada Multidistrict Information Organization

Service from coast to coast 

rotaractcanada.org is hosted on servers running on 100 percent renewable energy

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn